Un été pour préparer la rentrée

Portrait de Coralie GODY

Plan de formation, inter-cigales, informations, semaine de la finance solidaire, déménagement (effectif depuis le 22 juin), exposition photos... les cigalier-e-s vous préparent une rentrée riche.

  • L'exposition photos : portée par la commission communication, l'objectif est de promouvoir le lien entre les Cigales et les entrepreneurs de nos territoires à l'instar de la campagne de l'association régionale Ile de France.
  • Les formations : suite aux retours recueillis, des dates de formation seront proposées. Voici quelques exemples de sujets clés : la lecture des documents comptables ou de l'accompagnement de porteurs de projets individuels. L'association innovera puisqu'elle travaillera aussi sur sa première formation vidéo à destination des trésoriers.
  • Inter-Cigales : toutes les occasions sont bonnes pour échanger entre cigalier-e-s, partenaires, citoyen-ne-s. Le Petit Grain prépare la prochaine en Charente Maritime. Les Deux-Sevriens et Viennois ne seront pas délaissés avec des projets en cours.
  • Semaine de la finance solidaire : avec tous les acteurs de la finance solidaire, le programme est en cours d'élaboration pour faire la promotion de la finance solidaire. Tous les territoires seront concernés !

Et tant d'autres événements, moments d'échanges en cours et à suivre sur notre agenda.